Forum pour filles ★
Hey ! Connecte-toi ou inscris-toi au forum ! Et si tu t'inscrit, c'est quand même pour participer au forum Smile
Mais tu peux tout de même avoir accès au forum en sélectionnant ''Ne plus afficher'' Wink

Bienvenue aux petites nouvelles !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Toi qui lis ça, en ce moment, si tu est encore en train de lire ce message Very Happy

Saaaaluuuuuut :3
Forum pour filles ★
Hey ! Connecte-toi ou inscris-toi au forum ! Et si tu t'inscrit, c'est quand même pour participer au forum Smile
Mais tu peux tout de même avoir accès au forum en sélectionnant ''Ne plus afficher'' Wink

Bienvenue aux petites nouvelles !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Toi qui lis ça, en ce moment, si tu est encore en train de lire ce message Very Happy

Saaaaluuuuuut :3
Forum pour filles ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci de lire les règles avant de poster un topic/un message et Passe par le Livre-d'or pour dire un petit mot gentil ;) Si tu as une question Pour le forum, Demande moi en Moi en mp, sinon il y a toujours la FAQ et le lien vers mon ASK est plus bas :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Distributeur Automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ange De traviole
Ange De traviole
Admin


Messages : 90
Points : 20019
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des rêves

Le Distributeur Automatique  Empty
MessageSujet: Le Distributeur Automatique    Le Distributeur Automatique  EmptyLun 22 Déc - 16:45

Vous arrivez devant un distributeur automatique pas comme les autres. Il est apparemment vide, et quand vous mettez quelque chose dedans, quelque chose d'autre en sort. Dans ce jeu, une personne met quelque chose dans la machine ; la personne suivante qui poste dit ce qu'il en sort, puis remet quelque chose dedans.
(Ce qui sort de la machine doit avoir un minimum de rapport avec ce qui a été mis dedans.)

Exemple :
Personne 1 - J'y mets des briques.
Personne 2 - Il en sort une maison. J'y mets du papier.
Personne 3 - Il en sort un arbre. J'y mets une selle.
Personne 4 - Il en sort un cheval. etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfullfillecool.forum-canada.com
 
Le Distributeur Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour filles ★ :: Humour Et jeux en ligne :: Jeux-
Sauter vers: